
Conversion moteur au bioéthanol
Notre garage est installateur agréé de boîtiers bioéthanol

Nettoyage moteur à l'hydrogène
Bénéficiez de notre équipement de pointe Hy-Calamine connect

Roulez vert et pas cher
Convertissez votre moteur essence et roulez au bioéthanol, éthanol, superéthanol, E85 avec le boitier de conversion flexfuel, SANS PERDRE DE PUISSANCE.
Réduisez vos dépenses de carburant de 40% et contribuez à améliorer la qualité de notre air !
Attention à l'encrassement de votre moteur !
DÉCALAMINER son moteur c'est éliminer la calamine (suie), régénérer les performances d'origine, réduire la consommation, et préserver l'environnement en éliminant les fumées noires.
Réduisez considérablement les risques de problèmes et de défauts liés à l'encrassement du moteur, facilitez le passage au contrôle technique et augmentez la durée de vie de votre moteur !
Le boitier de conversion bioéthanol s'attaque au sans plomb et préserve votre portefeuille.
Le Super Éthanol est 30% moins calorifique que le SP 95. Les injecteurs vaporisent le carburant dans le cylindre à une fréquence déterminée par le calculateur pour le carburant SP95. Le boîtier recalcule le temps d'injection en prenant en compte les paramètres énergétiques du carburant ainsi que les informations de pollution à l'échappement.
Le boitier de conversion bioéthanol Flexfuel adapte votre moteur en temps réel en fonctions des données qu'il reçoit !
<< Depuis que j'utilise le kit éthanol Flexfuel, j'ai réalisé de réelles économies et augmenté mon pouvoir d'achat pour d'autres dépenses du quotidien >>
Michel, 42 ans
Commercial
roule en Fiat 500 Lounge
<< Un kit qui s'adapte réellement à mes besoins et avec lequel je n'ai pas ressenti de perte de puissance. >>
Sophie, 25 ans
Étudiante
roule en Suzuki Swift
Décalaminer son moteur c'est lui offrir une seconde jeunesse.
Un démarrage difficile, des performance moindres malgré une consommation en hausse sont la plupart du temps dus à l'encrassement du moteur. C'est la combustion, au cœur du moteur qui est responsable d'un dépôt de suie dans les cylindres, les pistons, le FAP, la vanne EGR, le turbo...
Encrassées, ces pièces vont rapidement empêcher le moteur de fonctionner normalement. Si la suie n'est pas éliminée régulièrement, les pannes se manifestent et l'addition peut vite être salée (environ 350€ pour une vanne EGR, 2000€ pour un turbo...).
Hy-Calamine-S apporte aux particuliers sa solution exclusive et brevetée qui a fait ses preuves dans le secteur des moteurs industriels (locomotives, navires ... ) :
grâce à l'injection hydrogène dans l'admission de votre moteur, le nettoyage se fait en douceur et en profondeur.